Forum des Jean-Vingt-Troyens
Administrateurs : Morpheodante
 
 Forum des Jean-Vingt-Troyens  Vous  Qui etes vous? 

 salut à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lafandestunt
la moto je kiiiiiiiiiiiifffffffffe
Cinquieme
lafandestunt
10 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 23:12:08   Voir le profil de lafandestunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafandestunt   

ben une nouvelle se rajoute
moi c'est Gwen je suis en TS3 ac les 2 puces d'en haut
je suis la bassite des Premium Pils ( le groupe le plus célèbre de la cave de l'albatteur)
je suis comme mon pseudo le précise une fan de moto( RC211V le saint graal ) de tt sortes et je sui en admiration devant les purs stunters.je kiffe tous le sports et je suis dingue de musique ac des goûts très éclectiques (une petite référence aux Inconnus que les meilleurs d'entre nous auront relever sans pb )mes goûts se porte sur les pros ds le style Iron Maiden ( ce sont mes potes) Metallica, Led Zepplin, Hendrix (notre maître à tous) mais ben harper a aussi toute ma considération.
je suis une teufeuz de ouf ac mes meilleurs potes que je salus ici bien bas en leur disant merci de me soutenir ds ce que j'entrependsya qu'un mot à dire:love
je vous aime
Kirk
Guitariste de Premium Pils
Sixieme
Kirk
2 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 15:05:34   Voir le profil de Kirk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirk   

merci Gwen
Nous aussi on t'adore !
Morpheodante
Faites comme moi,soyez Cool!
Administrateur
Morpheodante
10 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 17:33:39   Voir le profil de Morpheodante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morpheodante   

Bravo gwen!
tout le monde se leve pour applaudir(quelle ambiance,il faut chauffer!!!)

bienvenue chez nous!!!


--------------------
C'est Face à Toi que je me suis perdu
C'est Face à Toi que je veux me retrouver
"Je vous dirai simplement,qu'a part ça,tout va bien.A part d'un Père,je ne manque de rien..."(Calogero)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Jean-Vingt-Troyens  Vous  Qui etes vous?  salut à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum