Forum des Jean-Vingt-Troyens
Administrateurs : Morpheodante
 
 Forum des Jean-Vingt-Troyens  Vous  Qui etes vous? 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Morpheodante
Faites comme moi,soyez Cool!
Administrateur
Morpheodante
10 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:15:56   Voir le profil de Morpheodante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morpheodante   

Et bien,débutons!Je commence!

Je m'appelle Jean-Christophe (JC pour tous) et je suis en T ES 1

j'étais l'année derniere en premiere S car je voulais devenir pédiatre et ainsi aider les autres...
puis les choses ont évolué, mon esprit et mes passions...
je voulais faire un métier qui me permettré de vivre de mes passions
j'ai donc quitté la filiere S pour rejoindre celle de ES en vue d'avoir un BAC ES plus facilement qu'en S(3.8 de moy en physique/chimie) grace à de bon acquis en maths en langues
enfin,l'année prochaine je rentrerai si tout se passe comme je le souhaite en FAC de musik afin de devenir Prof de Musique!


sinon


je pratique la musique depuis 11ans en conservatoire, piano et solfege et depuis trois ans le chant.

J'ai mon brevet de piano et je donne régulierement des concerts et depuis cette année je donne des cours
En solfege j'ai mon brevet et mon diplome de fin détudes et je suis actuellement en études supérieures
Niveau chant je fais partie de la corale du conservatoire,la corale des professeurs de Jean23,et l'année derniere j'avais ma propre corale!que des lycéens de Jean 23! 30 tetes!
Egalement dans la musique,THE GROUP:Just Pils ou Premium Pils,monté avec des eleves du bahu!je ne dirai que les prénom et vous laisse découvrir le reste:basse Gwendy,guitares Charles et Arnaud,baterie Regis(un ancien) et mwa!


La musique que j'aime...Tout d'abord la musique espagnole et tsigane,musique qui me berce depuis ma naissance de plus je suis espagnol d'origine.
Puis le jazz,blues et gospel!Trois tendence familieres que jaime car elles sont le produit de la souffrance des hommes.
J'aime également le scomédie musicales et surtout Notre-Dame.
Vien ensuite le rock!tout les rocks en regles générale.
Le métal et Cie.
Et le classique.Incontournable.Surtout Bach et Beethoven sourtout a cause de sa divine Sonate au Clair de Lune.Ou encore d'un autre créateur Carmina Burana!

Toujours dans la musique je dance depuis quelques temps la valse,le tango,le rock et le rock accro!

voila voila...je crois que c'est tout...

pour l'instant.


au niveau sport,je pratique aikido depuis 3ans ainsi que kendo.aviron depuis 7ans avec canoe,rafting et muscu.escalade depuis presque 5ans et tennis de table durant 6ans.et...la mémoire me joue des tours...


Pour un début bien détaillé!

Message édité le 13-10-2004 à 21:20:57 par Morpheodante


--------------------
C'est Face à Toi que je me suis perdu
C'est Face à Toi que je veux me retrouver
"Je vous dirai simplement,qu'a part ça,tout va bien.A part d'un Père,je ne manque de rien..."(Calogero)
Moi Meme Moitie
Lament Of Innocence
Sixieme
Moi Meme Moitie
4 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 19:45:26   Voir le profil de Moi Meme Moitie (Offline)   Répondre à ce message   http://nanasanctuary.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Moi Meme Moitie   

Ohhhhhh !!! *___*

Bon à moi, que dire sur moi ? Rien à part que j'adore le Japon, les mangas et surtout la ziks jap.

Je suis fan de Malice Mizer et Moi Dix Mois.

Si vous voulez connaître, je peut faire des topics avec des chansons, des présentations etc...

Voila XD
Chris
Sixieme
1 message posté
   Posté le 14-10-2004 à 20:43:46   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

moi c krikri ou Mc Chris hihi
j adore le reggae,ragga tout mes amis et amies qui comptent beaucoup pour moi et j ai une grande passion pour les femmes!!

bisoux a tous!!
Morpheodante
Faites comme moi,soyez Cool!
Administrateur
Morpheodante
10 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:53:02   Voir le profil de Morpheodante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morpheodante   

Levons nous tous pour acceuiller les deux nouveaux membres de ce forum.

se leve et applaudit

je me sens moins seul a présent!merci d'etre venu!!et Moi Meme Moitie c'est une super bonne idée que de créer des topics sur tes passions!


--------------------
C'est Face à Toi que je me suis perdu
C'est Face à Toi que je veux me retrouver
"Je vous dirai simplement,qu'a part ça,tout va bien.A part d'un Père,je ne manque de rien..."(Calogero)
Moi Meme Moitie
Lament Of Innocence
Sixieme
Moi Meme Moitie
4 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:58:03   Voir le profil de Moi Meme Moitie (Offline)   Répondre à ce message   http://nanasanctuary.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Moi Meme Moitie   

Merci,

Mais ça dépend si quelqu'un veut bien se donner la peine de découvrir sinan j'en vois l'utilité ^^


--------------------
Anneso
Sixieme
5 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 21:20:46   Voir le profil de Anneso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anneso   

Salut !!!!!!!!
Alors moi c Anne-Sophie je sui en TS 3 à jean 23 (je galère d'ailleur)
j'adore être avec mes amis, faire la fête, et surtout j'adore tout savoir bon sinon j'aime le cinéma la music
Bon sinon je veu faire une prepa S donc en gros o boulot et après une école d'ingenieur poiur devenir ingenieur en marketing

Bon sinon voilà bisou à tous !!!!!!!!!!!!!!!
The pink Panther
I need you
Sixieme
2 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 21:43:53   Voir le profil de The pink Panther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The pink Panther   

Salut tt le monde !!!

Bon, ben moi c'est Caro. Chui en TS 3 ossi, comme Anne So. Ma passion, c'est la chanson, la danse et la musik en général. Je peux pas passer 1h sans chanter, c'est pas possible et je suis championne pr mettre une chanson dans la tete de kk1 ( demandez donc a anne so cb de fois elle a eu envie de me fer passer par la fenêtre !!! lol)Sinon, ma spécialité, c'est fer chauffer la carte de crédit de ma mère kan je vais en ville parce ke j'adore fer du shopping !!!!
Ce ke je veux, fer après le bac ?? Profiter de la vie avant tout et pis ossi bosser un peu, il faut bien. Je veux fer une fac de pharmacie, et pis après, on verra bien, g encore le tps, puiske j'en prends pour 10 ans !!!!!
Bon, ben voila, c'est a peu près tt ce ke g a dire, donc bisous et @ +++
Kirk
Guitariste de Premium Pils
Sixieme
Kirk
2 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 22:09:15   Voir le profil de Kirk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirk   

Bonjour

Voila moi je suis guitariste des Premium Pils (le groupe dont JC parlait plus haut). Je suis en TS2. Ma plus grande passion a part glander c'est la guitar et plus généralement la Musique, mes gout sont écléctique quoi qu'en dise certain médisant ! ils vont du Black Metal avec Children Of Bodom par exemple a Mozart avec le magnifique REQUIEM (Pour la sonate au clair de Lune de Beethov' j'adere parfaitement a l'avi de JC) en passant par quelques MetallicA, Iron Maiden, Neil Young, Lynyrd Skynyrd, Bob Dylan, Eric Clapton, Francis Cabrel, Dire Straits, Led Zeppelin, Pink Floyd, Scorpions, le fabuleux Hendrix, Patrick Rondat enfin y'en a des tonnes jvais pas trop m'étaller. je pratique la guitar depuis bientot 3 ans je n'ai jamais prit de cours (de guitar) mais j'ai fait du solfege enfin et du piano, 'fin c'était pas une réussite . . . sinon voila c'était ma présentation musical. pour en savoir plus ben on verra plus tard.

A+ tout le monde
Le Gueux
Sixieme
Le Gueux
9 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 07:07:14   Voir le profil de Le Gueux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Gueux   

Salut

Moi c'est Pierre, je suis en 1ere S1. J'aime la musique et je ne suis pas sportif. Je fait de la basse, du piano, du chant à la maîtrise de la cathédrale de Metz et àla scola grégorienne. Mes goûts musicaux sont plutôt vers le ska, le skapunk, le metal (children of bodom, system of a down, iron maiden,...), le blues, et le vrai funk.


--------------------
-----------------------------------------------------------
La bonne musique à fond, c'est mauvais
pour les oreilles mais....
...c'est bon
pour le moral

------------------------------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Jean-Vingt-Troyens  Vous  Qui etes vous?  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum