Forum des Jean-Vingt-Troyens
Administrateurs : Morpheodante
 
 Forum des Jean-Vingt-Troyens  A Jean XXIII  Votre Classe 

 c'est en TS3 qu'on gueule qu'on gueuuuuuuleuh!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lafandestunt
la moto je kiiiiiiiiiiiifffffffffe
Cinquieme
lafandestunt
10 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 23:25:36   Voir le profil de lafandestunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafandestunt   

voici un petit mess de la ch'tiote pr présenter sa merveilleuse classe
ils assurent tous o possible ils st géniaux on s'entend tous super bien
bref on s'aimeuh koi.....
ah les jeunes que ferais je sans vous????
bon ben tout ça pour vous dire que c'est nous les boss de j23
on a la classe on y peut rien :
on l'a ou on l'a pas pas !
nous on l'a mais bon c'est pas grave les autres on leur pardonne
on n'est pas comme ça en TS3: on vous aime bien comme même

Anneso
Sixieme
5 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 17:35:21   Voir le profil de Anneso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anneso   

J'sui d'accord la TS3c la meilleur classe du bahut !! et ouais soigner po deg fo vou y faire on est les boss du bahut !!!!!!!!!
on s'entend trop bien po trop de prise de tête on se marre bien surtout pendant les cours de math AUDE si tu m'ecoute crrrrrrrrrr
mdr trop fort

bon salut les boss a bientot

et on s'eclate trop en TS3
lafandestunt
la moto je kiiiiiiiiiiiifffffffffe
Cinquieme
lafandestunt
10 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 22:22:33   Voir le profil de lafandestunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafandestunt   

là y a des douleurs du dos qui st remises au gout du jour pour nos meilleurs délires.....
ouhlala ya du mal pour se baisser et s'asseoir
c'est pa très gentil de se moquer
mais c'est tellement bon.....
Morpheodante
Faites comme moi,soyez Cool!
Administrateur
Morpheodante
10 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:55:48   Voir le profil de Morpheodante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morpheodante   

relis toi attentivement et tu tappercevras que ce que tu as écris peut etre très mal interprété!...bon daccord j'arrete....


--------------------
C'est Face à Toi que je me suis perdu
C'est Face à Toi que je veux me retrouver
"Je vous dirai simplement,qu'a part ça,tout va bien.A part d'un Père,je ne manque de rien..."(Calogero)
Anneso
Sixieme
5 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:41:42   Voir le profil de Anneso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anneso   

trop fort Gwen vraiment trop fort sur ce cou la
The pink Panther
I need you
Sixieme
2 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 22:44:31   Voir le profil de The pink Panther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The pink Panther   

La TS3 en force !!!!!!

Sérieux, notre classe est super et j'adore tt le monde. par contre, marie et Gwen, arrêtez la spéléo pendant les cours d'histoire, ça commence à devenir chelou !!! mdr. Sinon, continuez à parler, comme ca anne so et moi on se fait pas caler et vous prenez tt à notre place !!!
Vous voyez, on s'adore tellement ke on prend tt pr les otres !!!!!! Dc voila, vive la TS3, la meilleure des classes de tt Jean 23 !!!!!!
lafandestunt
la moto je kiiiiiiiiiiiifffffffffe
Cinquieme
lafandestunt
10 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 23:08:47   Voir le profil de lafandestunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafandestunt   

tout ce qui est écrit ici
peut être mal interprété
mais les meilleurs ......
auront évidemment l'esprit mal tourné!!!!
ah la la le spirit des jeunes....(anne so le parlé jean claude)
mais j'men fous, la ch'tiote (et pas chiottes merci les jeunes)
elle aime bien jouer bête,et délirer con....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Jean-Vingt-Troyens  A Jean XXIII  Votre Classe  c'est en TS3 qu'on gueule qu'on gueuuuuuuleuh!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum