Forum des Jean-Vingt-Troyens
Administrateurs : Morpheodante
 
 Forum des Jean-Vingt-Troyens  Vous  Lycéens 

 j23

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lafandestunt
la moto je kiiiiiiiiiiiifffffffffe
Cinquieme
lafandestunt
10 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 23:18:59   Voir le profil de lafandestunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafandestunt   

j23 quel "doux" nom
non en fait je déconne au dinguetz pake je l'adore mon ch'tit lycée
"faut l'enfermer!!"me direz vous (en fait vous n'avez pas totalement tort )
mais c'est là qu'on délire (dire que c'est le meilleur endroit pr la déconne serait une héresie et ça serait con) mais bon on y tous de supers souvenirs et on les continuera au cours de cette année (en espérant qu'elle sera la dernière) et on espère que l'on ne se perdra jamais de vue
(un beau rêve, et oui un de plus)
Anneso
Sixieme
5 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 17:26:11   Voir le profil de Anneso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anneso   

j23 super endroit ou on se fait des copain !!!
je croi ke je jms je n'oublirai mes année passée ds ce bahut et ts les amis ke je me sui fait.
Y'a de bon et de mauvais souvenir mais kom Gwen la dit fodra po se perdre de vu après le lycée

je partage ton rêve ma chiri
lafandestunt
la moto je kiiiiiiiiiiiifffffffffe
Cinquieme
lafandestunt
10 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 22:18:23   Voir le profil de lafandestunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafandestunt   

merci ma poule
je pense que c'es l'avis de tout le monde
pake on s'aimmmmeuh.....
c'est tout c'est comme ça
Morpheodante
Faites comme moi,soyez Cool!
Administrateur
Morpheodante
10 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:54:14   Voir le profil de Morpheodante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morpheodante   

moi jai pour projets de devenir pion a jean23 dans un premier temps.pourquoi pas l'année prochaine.puis je deviens prof de musique!ensuite prof de musique et CPE,après directeur et enfin je rachete entierement l'ensemble scolaire et le transforme en "Ecole d'Arts et d'Artistes"!il faut prendre en compte le facteur célébrité qui me permettra d'avoir les ressources financieres nécessaire a l'achat du bahu bien sur!


--------------------
C'est Face à Toi que je me suis perdu
C'est Face à Toi que je veux me retrouver
"Je vous dirai simplement,qu'a part ça,tout va bien.A part d'un Père,je ne manque de rien..."(Calogero)
Anneso
Sixieme
5 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:37:02   Voir le profil de Anneso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anneso   

Tu veu être pion a j23 trop fort tu ve plus quitter le bahut
mais bon c cool tu deviendra une Lengend Urbain

gros bisousssssssssssssssssssssssss
Le Gueux
Sixieme
Le Gueux
9 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:37:40   Voir le profil de Le Gueux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Gueux   

WhAAAAAAAAAAA

Super projet que tu a Morpheodante.
Un directeur comme toi ne s'oubliera surement pas. Si j'ais des gossees tu pourra être sûr qu'ils iront à Jean 23.


--------------------
-----------------------------------------------------------
La bonne musique à fond, c'est mauvais
pour les oreilles mais....
...c'est bon
pour le moral

------------------------------------------
lafandestunt
la moto je kiiiiiiiiiiiifffffffffe
Cinquieme
lafandestunt
10 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 21:17:26   Voir le profil de lafandestunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafandestunt   

si tu tiens à l'avenir de tes gosses le gueux, évite!!!!
il veut rétablir les uniformes( vive le naturisme) et les punitions corporelles....(coups de fouets, électro chocs...empalements et j'en passe et des meilleurs)
mdr
pas de panik c'est pas du vrai
c'est que des conneries made in Gwenland
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Jean-Vingt-Troyens  Vous  Lycéens  j23Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum